top of page

Album de la semaine

Screen Shot 2022-01-14 at 11.48.38 AM.png

Anne Connor présente chaque semaine un album vedette de notre plateforme sœur, Blues & Roots Radio, dans des genres qui varient d'Americana, Roots, Celtic Music, Contemporary Folk, Blues et tout le reste.

Anne est co-fondatrice de Blues & Roots Radio et membre de l'équipe The Sound Cafe. Elle a été membre du jury des prix JUNO et des Canadian Folk Music Awards et siège également au jury du Blues & Roots Radio International Song Contest.

Vous pouvez écouter l'émission sur Blues & Roots Radio tous les jours à différentes heures pour couvrir les fuseaux horaires internationaux (voir horaire) www.bluesandrootsradio.com/radio-schedule c'est aussi disponible en écoute à la demande ici au Sound Cafe, et sur la page Blues & Roots Radio Album Of The Week.

A partir du 18 mars 2022 

Screen Shot 2022-03-16 at 7.06.44 PM.png

Jeremy Parsons  - Choses à venir

Né à San Antonio, au Texas, Jeremy a grandi en s'imprégnant des sons de la musique country. Poussé par sa passion, il a appris à jouer de la guitare en autodidacte et a commencé à écrire et à se produire régulièrement au lycée. Au cours de la dernière décennie, il a joué partout aux États-Unis et en Europe, y compris dans de nombreuses salles au Texas.  

Jeremy aime interagir avec son public et captiver la foule avec une personnalité authentique, un humour unique et un amour sincère apparent pour son métier. Il s'inspire de ses expériences personnelles pour créer des chansons très perspicaces et significatives.  

Après avoir vécu à Nashville pendant plusieurs années et sorti deux disques dans la foulée, "Doggondest Feelin'" en 2010 et "Things I Need To Say" en 2017, il est rentré chez lui au Texas pour sortir son nouvel album, "Things To Come".  

Site Web : https://jeremyparsonsmusic.com/

bottom of page

Album Of The Week

Screen Shot 2022-01-14 at 11.48.38 AM.png

Anne Connor presents a featured album each week from our sister platform, Blues & Roots Radio, in genres that vary from Americana, Roots, Celtic Music, Contemporary Folk, Blues and everything in between.

Anne is co-founder of Blues & Roots Radio and is a member of The Sound Cafe team. She has served as a juror with the JUNO Awards and The Canadian Folk Music Awards and also sits on The Blues & Roots Radio International Song Contest panel of jurors.

You can listen to the show on Blues & Roots Radio daily at various times to cover international time zones (see schedule) www.bluesandrootsradio.com/radio-schedule it's also available as a listen on demand here at The Sound Cafe, and on the Blues & Roots Radio Album Of The Week page.

From March 18th 2022 

Screen Shot 2022-03-16 at 7.06.44 PM.png

Jeremy Parsons  - Things To Come

Born in San Antonio, Texas, Jeremy grew up soaking in the sounds of Country Music. Driven by his passion, he taught himself to play the guitar and began writing and performing regularly in high school. Over the last decade, he has played all over the U.S and Europe, including numerous venues in Texas.  

Jeremy loves interacting with his audience and captivating the crowd with a genuine personality, unique humor, and apparent heartfelt love for his occupation. He draws from his personal experiences to create keenly perceptive and meaningful songs.  

After living in Nashville for several years and releasing two records in the process, "Doggondest Feelin'" in 2010 and "Things I Need To Say" in 2017, he returned home to Texas to release his new album, "Things To Come." 

Website: https://jeremyparsonsmusic.com/